Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

prise d'otage

Aller en bas

prise d'otage Empty prise d'otage

Message  minikiller Lun 31 Aoû - 15:50

alors c'est la premiere foi que je fai un scénario donc si quelqu'un a des idée pour le modifier qu'il n'hésite pas.

Donc alors dans ce scénario chaque équipe auraient un médecin qui lui aurait 2 respaw tout comme ses coéquipiés
chaque équipe doit avoir un endroit comme le fort pour se replié (au cas ou on sait jamais)
si un joueur se fait outer et que il se fait toucher par un joueur de l'équipe adverse alors il devien l'otage de l'équipe adverse et doit etre conduit par un joueur de l'équipe adverse a leur fort et donc on doit "stoker" leur réplique dans leur fort mais il ne fo pas qu'il s'en servent (vue que se sont des otages) mais les otages peuvent essayer de s'enfuir mais cela a leurs risque et périls car il pourrait se faire outer de nouveau.
et donc chaque équipe peu tenter de récuperé leurs otages en sachant que l'ont peu faire que 5 otages(ou plus suivant le nombre de joueur) et qu'il fau les surveillé
la partie est fini quan l'équipe adverse a fait 5 otages (ou plus suivent le nombre de joueur)
voila dite moi ce que vous en pensé
ps:(les otages peuvent tous faire pour que l'équipe adverse perde)
minikiller
minikiller

Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : vineuil

Revenir en haut Aller en bas

prise d'otage Empty Re: prise d'otage

Message  Invité Lun 31 Aoû - 16:07

trop bordélique a faire joué.
dsl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prise d'otage Empty re : prise d'otage

Message  minikiller Lun 31 Aoû - 16:14

ok
ba apré on peu changé des truc pour que se soit moin bordélique
tu trouve qu'il fodrai changé koi ?
minikiller
minikiller

Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : vineuil

Revenir en haut Aller en bas

prise d'otage Empty Re: prise d'otage

Message  Invité Lun 31 Aoû - 18:59

minikiller a écrit:alors c'est la première foi que je fais un scénario donc si quelqu'un a des idée pour le modifier qu'il n'hésite pas.

Donc alors dans ce scénario chaque équipe auraient un médecin qui lui aurait 2 respaw tout comme ses coéquipiés (sa déjà sa porte plus qu'as confusion)
chaque équipe doit avoir un endroit comme le fort pour se replié (au cas ou on sait jamais)
si un joueur se fait outer et que il se fait toucher par un joueur de l'équipe adverse ( répétitif) alors il deviens l'otage de l'équipe adverse et doit être conduit par un joueur de l'équipe adverse a leur fort et donc on doit "stoker" leur réplique dans leur fort mais il ne faut pas qu'il s'en servent [/color ] [color=green](un peu confus tous cela, si j'ai bien compris un joueur outer deviens otage de l'adversaire et met sa réplique dans le dos avec interdiction de s'en servir???) (vue que se sont des otages) mais les otages peuvent essayer de s'enfuir mais cela a leurs risque et périls car il pourrait se faire outer de nouveau.
(illogique car si un joueur est otage c'est qu'il a été outer, pour rejouer avec sa réplique il doit voir un médecin de plus si quelqu'un est otage alors il se trouve aux cotés de l'adversaire donc si il tente de se sauver il va se faire rafaler comme un lapin et les distances de sécurités risque de ne pas être respecter ( crois moi du 310 fps dans le dos, tête cuisse sa va vite te calmé si ya pas 10m))
et donc chaque équipe peu tenter de récupérer leurs otages en sachant que l'ont peu faire que 5 otages(ou plus suivant le nombre de joueur) et qu'il faut les surveillé
la partie est fini quand l'équipe adverse a fait 5 otages (ou plus suivent le nombre de joueur)
voila dite moi ce que vous en pensé
ps:(les otages peuvent tous faire pour que l'équipe adverse perde)( t'es un otage ta une réplique sur la nuque donc tu te laisse faire^^)


voila voila ce que je pense de ce scénario si tu veux je referais dés que j'aurais le temps une réécriture

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prise d'otage Empty re : prise d'otage

Message  minikiller Lun 31 Aoû - 21:16

oué ok ba si tu veu tu pourra l'amélioré car c'est vrai que c'est un peu confu mais je pense que si c'est bien dit et un peu amélioré si pourrai faire un bon truc.
minikiller
minikiller

Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : vineuil

Revenir en haut Aller en bas

prise d'otage Empty Re: prise d'otage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum