Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

mk23 de chez asg

4 participants

Aller en bas

mk23 de chez asg Empty mk23 de chez asg

Message  johann Ven 17 Juil - 19:27

yep bon alros ej vous explik vite fait ma situation , j'ai un Pa ( pisolet automatik pour les incultes^^) plus precisement un mk23 de chez asg , cependant j'ai un probleme car sur mon chargeur en haut j'ai deux petites pattes qui tiennent les billes e tle truc c'est que j'en n'ai une qui a sauté , julien ne veut pas me le prendre en garantie , Cool , et donc voila j'ai regardé les prix de ce chargeur , 40euro sans les fdp pour un PA que j'ai acheté 65 voila quoi...( jme souviens j'amais si c'est 65 ou 60 xD) 'fin bon on s'en fou , mon truc c'est de savoir si vous auriez des peties idées pour que je puisses me demerder pour que ca marche pasque bon moi je l'aime bien et j'ai pas envie de m'en separer^^ , je fait donc apelle a votre generosité , pour vous renseigner voir , si vous ou votre entourage n'auriez pas un chargeur de gaz , qui ne sert pas pour que je puisse eventuellement la remettre sur mon chargeur.... toute idée est la bienvenue.... scratch
johann
johann
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : pas loin de toi

Revenir en haut Aller en bas

mk23 de chez asg Empty Re: mk23 de chez asg

Message  Invité Ven 17 Juil - 19:38

donne une photo de la pièce stp
le prix c'est normal car c'est dans le chargeur qu'il y a tous le mécanisme. et fallait gueuler sur julien merde.
il va avoir une sale réputation a la fin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mk23 de chez asg Empty re : mk23

Message  minikiller Ven 17 Juil - 21:12

je confirme !! lol!
non mais sinon je sai pas si sa peu marché comme j'y connai pas grand chose mais au pire tu lui demande de te filer la pièce a moitié prix ou un truc dans le genre.


Dernière édition par minikiller le Sam 18 Juil - 11:10, édité 1 fois
minikiller
minikiller

Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : vineuil

Revenir en haut Aller en bas

mk23 de chez asg Empty Re: mk23 de chez asg

Message  Invité Ven 17 Juil - 22:17

et sa fonctionne vraiment pas sans??
amène le dimanche que l'on puisse regarder sa de plus près

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mk23 de chez asg Empty Re: mk23 de chez asg

Message  Thomas Ven 17 Juil - 23:16

Moi je dépenserai pas d'argent chez lui à part pour les billes et si même ça je peux éviter je le ferais XD
Thomas
Thomas

Messages : 51
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : Vineuil et Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

mk23 de chez asg Empty Re: mk23 de chez asg

Message  Invité Ven 17 Juil - 23:21

pour les billes je peux fournir^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mk23 de chez asg Empty Re: mk23 de chez asg

Message  Nicolas Sam 18 Juil - 6:34

tom, tu sais quoi, on va aller chercher des billes chez lui, juste pour lui foutre dans la guele qu'il fait que des connerie, genre je vais le voir, je lui dis alors la piéces pour mon arme ? il me fait toujours pas, je vais lui faire, non mais de toute facon tu as même pas demander je paris, dja que que tu as envoyé chier deux a trois personne pour pas envoyé en garantie, alors je vois pas pourquoi pour mon truc tu appelleras puis tu lui dis que tu reviendras pas si il change pas son fonctionnement, car là il nous fait royalement chier !
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

mk23 de chez asg Empty Re: mk23 de chez asg

Message  johann Sam 18 Juil - 9:53

vous savez les gars franchement ce mecs la s'il a pas envie il ne vous le feras pas ..... moi pour mon mk jsuis sur qu'il m'a raconté que de la merde c'est obligé , il avait pas envie c'est tout .....et vous voulez faire quoi si nous on n'y va pas il en n'auras rien n'a foutre, vu comment sa boutik marche ...mais oui faudrait lui faire comprendre qu'il fonctionne super mal et qu'il est pas reglo du tout avec les clients...
johann
johann
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : pas loin de toi

Revenir en haut Aller en bas

mk23 de chez asg Empty Re: mk23 de chez asg

Message  Thomas Sam 18 Juil - 10:59

Perso moi tu vois dès que quelqu'un y va faut me le dire et je viens avec vous vous achetez et si il me demande et toi il te faut quoi ?

Jlui dis moi rien j'achète plus chez toi c'est trop cher et tu fais jamais de prix...
Thomas
Thomas

Messages : 51
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : Vineuil et Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

mk23 de chez asg Empty Re: mk23 de chez asg

Message  johann Sam 18 Juil - 13:33

mdr mdr mdr mdr bounce bien trouvé mdr mdr lol! heureux tom trop bien trouvé mdr mdr lol
johann
johann
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : pas loin de toi

Revenir en haut Aller en bas

mk23 de chez asg Empty Re: mk23 de chez asg

Message  Nicolas Sam 18 Juil - 14:07

ouai puis faut rajouter, ouai puis en plus si on achete et que sa marche pas, tu répare pas ^^
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

mk23 de chez asg Empty Re: mk23 de chez asg

Message  Invité Sam 18 Juil - 14:36

deja pour le chargeur c'est une casse type usure ou mauvaise usage
quelque que soit le magasin il te le diront je pense
mais le problème c'est d'attendre 3 putains de semaines pour retrouver un truc qui déconne toujours ( même quand je lui ai sortit qu'un simple multimètre aurais permis d'éviter de me sortir que ma bat était rincer [ le terme qu'il a utilisé] il a dit tant mieux pour toi)
un jour j'ai voulu testé la batterie de la m4 d'un pote
j'ai fumer les engrenage de la réplique ( plus de piston entrainer et prix de moteur continu).
le samedi qui a suivie j'était sur Orléans j'en ai profiter pour la ramener a ad1
le mec me sort que sa prendras entre 2 et 3 semaines
8 jours plus tard en plein cour je reçoit un appel du magasin qui me dit que la réplique est RÉPARER et que je peux venir la chercher quand je veux.
la est la différence et julien et son fournisseur ne se cassent vraiment pas le cul la dessus.

P-S: j'ai 5% au magasin de Blois donc ceux qui veulent acheter une réplique dite le moi je vous files ma carte de fidélité ( pour laquelle un achat de 10€ équivaut un un achat de 60€+)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mk23 de chez asg Empty Re: mk23 de chez asg

Message  Invité Mar 28 Juil - 18:20

tien sur un site européen j'ai trouver sa

http://www.taiwangun.com/shop,show,51

bon ta 30€ de frai de port mais si tu en prend 2 sa te fait déjà du 56€ soit moins cher qu'au magasin après tu peux faire une commande a 3 ou 6 pour réduire les frai de port

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mk23 de chez asg Empty Re: mk23 de chez asg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum