Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

la capture de drapeau , vous savez avec mon drapo pirate XD

Aller en bas

la capture de drapeau , vous savez avec mon drapo pirate XD Empty la capture de drapeau , vous savez avec mon drapo pirate XD

Message  johann Mar 7 Juil - 23:19

ok bon un scenar plutot classique jusqu'a ce que plusdieurs joueur innovent dans ce scenario. En effet avant on n'allais récupéré un drapeau...maintenant toujours sauf que... notre version est assez rude il ne faut pas avoir froid au yeux ^^ , je m'explique , deux équipes , un chemin , et le drapeau au milieu du chemin... les deux équipes sont disposés a égales distance du chemin ( environ 50metres) et la au coup de sifflet , tout le monde cherche a allez au drapeau ,seule hic le terrain en largeur est petit en gros vous êtes toujours a découvert ^^ ( la plupart du temps^^)


enfin bon je pense pas m'être fait comprendre vous verrais avec les anciens de l'equipe eux ils savent bien de quoi je parle et en gardent des souvenirs mémorables mdr


Dernière édition par malinois413 le Mer 8 Juil - 10:17, édité 1 fois
johann
johann
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : pas loin de toi

Revenir en haut Aller en bas

la capture de drapeau , vous savez avec mon drapo pirate XD Empty Re: la capture de drapeau , vous savez avec mon drapo pirate XD

Message  Invité Mer 8 Juil - 9:06

j'aurais quelque suggestion a faire mais pour cela il faut un bon terrain avec plusieurs voie d'accès

deja on met 2 drapeau différent aux extrémité du terrain juste a coté du respawn d'une équipe ( exemple le drapeau pirate pour l'équipe 1 et le drapeau blanc pour l'équipe 2)
le but du jeu et d'aller chercher le drapeau adverse et ensuite de le ramener au niveau du sien

si un joueur réussi a faire cela sans se faire sortir alors 1 points est attribuer a l'équipe
ceci étant rare est dur il a de grande chance de se faire sortir
si il est toucher, le porteur de drapeau doit immédiatement posé le drapeau a terre et ne plus y toucher
il va au lien de respawn.

maintenant parlons du drapeau a terre

-si le joueur qui est le premier sur le drapeau est dans le même quand que le porteur touché ( donc c'est le drapeau ennemis qui est devant lui) alors il le récupère la ou il est et doit l'emmener a sont respawn pour marquer le point.

- si au contraire, le joueur qui récupère sont drapeau qu'il était entre les main de l'ennemi celui ci est considérer comme récupérer par le camps adverse et par conséquent il sera renvoyer au respawn de sont équipe. ( la personne qui ramène SON drapeau a SON camps ne peut pas être mis out et il est interdit de lui tirer dessus mais ce joueur doit ramener le drapeau en courant pour ne pas bloquer le jeu)

voila
c'est peu etre un peu compliquer a vous expliquer mais si vous êtes chaud pour le tester alors je veux bien servir d'arbitre.
sinon pour vous entrainer vous télécharger combat arms EU et c'est le mode capture the flag

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum